4 août 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict n°2 [Aout/Septembre/Octobre]

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

Je me suis inscrite à la deuxième session de ce sympathique challenge ! Je rappelle le principe: lire un livre choisi dans ma PAL par un autre membre de livraddict. Cette personne en choisi trois et moi je fais le choix final. Je dois ensuite le lire et écrire une chronique. 

Cette session aura lieu durant les mois de Août/Septembre/Octobre. Cette fois c'est ma grande amie et même plus qui va m'accompagner. J'ai nommé Astyala !

Les dates:
1. Vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort.
*Pour les binômes tirés au sort, vous aurez le nom de votre partenaire ce jour là.
2.Pour choisir votre lecture finale, vous aurez jusqu'au 25 septembre.
3. Date de rendu des avis maximum jusqu'au 31 octobre.

Astyala m'a donc choisi les livres suivants:


Fablehaven tome 1: Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull Pour un demande d'avis car il est dans sa Wishlist. 


Toubib or not toubib de Agnès Abécassis parce qu'elle a lu un livre de cet auteur et qu'elle en garde un bon souvenir. 



-Voyage au centre de la Terre de Jules Verne : car on a dit qu'on voulait les lire et qu'apparemment je dois être la première lol. 

C'est donc ce dernier que j'ai choisi de lire. Alors, à très vite pour la chronique de ce livre !!

Voici les choix que j'ai proposé à Astyala :


- Le Livre sans nom de Anonyme parce que c'est un livre qui m'attire et je voudrais savoir ce qu'elle en penses. 



- Autre-Monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam parce qu'il est dans ma PAL aussi et que je vais le lire bientôt. 


- Le Cycle de Pendragon, tome 1 : Taliesin de Stephen R. Lawhead Parce que j'ai adoré cette série et que nous sommes à fond sur Merlin... XD

Elle a choisi celui-ci:



Bonne lecture à tous et surtout à Asty !!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :D