21 juil. 2012

On my wishlist n°4



Comme une envie de lire est le rendez-vous français d'On my wishlist, lancé par Book Chick City et en France par Chica. J'ai décidé d'en ouvrir un spécialement pour Livraddict que vous pourrez retrouver sur ce topic.

Le principe ? Tous les samedi, faire découvrir votre envie du moment. Le livre ou la série ou le DVD qu'il vous faut. Que vous regardez à chaque fois que vous passez devant. Que vous bavez lorsqu'on en parle sur les blogs. Bref, votre besoin du moment ! Celui qui rejoindra votre PAL incessamment sous peu. 

Venez nombreux nous montrer votre wishlivre du jour !!!

Pour ma part, cette semaine, je vous présente un livre que j'ai découvert grâce à une série que vous devez connaître: Castle. Ces livres sont écrits sous un faux nom (quoi Richard Castle n'existe pas ??? Mon monde s'écroule...)  et font office de livre que l'auteur écrit durant la série. Parfait pour les fans donc !





Nikki Heat, tome 1 : Vague de chaleur de Richard Castle


Le premier roman de Richard Castle pour les fans de la série télévisée :
Suspense, humour, action et romance.

Un magnat de l'immobilier est retrouvé mort au pied de son immeuble de Manhattan. Et visiblement, il a eu de l'aide pour passer par-dessus la rambarde... Une femme avec un passé trouble réchappe de justesse d'une embuscade. Il faut chaud, trop chaud, à New York et les passions semblent se déchaîner. Quand un autre meurtre a lieu dans l'entourage de l'homme d affaires assassiné, la police enquête en eaux troubles, là où le secret et le silence font loi.
Mais l'enquêtrice de choc Nikki Heat est là pour faire la lumière sur cette sale affaire. Avec son équipe, elle va percer un à un tous les secrets du mort, flambeur incestueux aux multiples ennemis. Des secrets que de nombreuses personnes auraient préféré laisser dans l'ombre...

Ce livre est dans ma wishlist depuis très longtemps mais je ne l'ai pas encore acheté tout simplement parce qu'il est introuvable. Enfin du moins il l'a été longtemps... Je viens de voir qu'il est de retour sur Amazon mouahahaha ! Bref, je l'ai cherché pendant un bail avant de laisser tomber. J'ai entendu des avis différents sur ce livre, mais je pense qu'il vaut la lecture quand même, ne serait-ce que pour patienter sur la suite de la série TV. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :D